Ignorer et passer au contenu
Fermer (esc)

Rejoignez la Communauté des Mint Tea Lovers !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouveautés et conseils de préparation de votre Thé à la Menthe...

Contactez la Maison NANA1807
Maison NANA1807 -  ALHAMBRA, Premier Thé Vert à la Menthe Andalou

Thé à la Menthe Andalou

RITUEL & SECRETS DU THÉ A LA MENTHE

ALHAMBRA, Premier Thé Vert à la Menthe Andalou

ALHAMBRA est le premier Thé Vert à la Menthe Andalou de Maison NANA1807. À la saveur mentholée et tonique du mélange parfumé à la Menthe poivrée et d’agrumes, ce Thé à la Menthe savoureux est une excellente boisson tonifiante.

Outre les bénéfices reconnus de la consommation du Thé Vert à la Menthe :

  • Aide à brûler les graisses
  • Facilite la digestion
  • Aide à réduire le mal des transports
  • Aide à réduire les migraines
  • Aide à traiter l'asthme
  • Réduit la fatigue
  • Aide à prévenir la perte de mémoire
Le Thé Vert à la Menthe Parfumé ALHAMBRA vous apporte les bienfaits et l’énergie des agrumes - à savoir :
  • Ils sont très nutritifs, offrant une multitude de vitamines, de minéraux et de composés végétaux qui vous aident à rester en bonne santé.
  • Ils agrumes sont de bonnes sources de fibres solubles, ce qui aide à réduire le cholestérol et facilite la digestion.
  • Ils sont faibles en calories, ce qui en fait un choix judicieux pour les personnes qui cherchent à perdre ou à maintenir leur poids.
  • Ils réduisent le risque de calculs rénaux chez certaines personnes en augmentant les taux de citrate dans l'urine.
  • Ils ont été étudiés pour leurs effets protecteurs sur une variété de types de cancer.
  • De nombreux composés des agrumes peuvent être bénéfiques pour la santé cardiaque en améliorant le taux de cholestérol et en abaissant la tension artérielle.
  • Dans le Thé à la Menthe, ils peuvent aider à stimuler les fonctions cérébrales et à protéger le cerveau contre les troubles neuro-dégénératifs.

Riches en vitamines et en composés végétaux

Les agrumes sont une excellente source de vitamine C, un nutriment qui renforce le système immunitaire et garde votre peau lisse et élastique.
Les agrumes contiennent également de bonnes quantités d'autres vitamines et minéraux dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement, notamment les vitamines B, le potassium, le phosphore, le magnésium et le cuivre.
De plus, ils sont riches en composés végétaux qui présentent divers avantages pour la santé, notamment des effets anti-inflammatoires et antioxydants.
Ces composés comprennent plus de 60 variétés de flavonoïdes, de caroténoïdes et d'huiles essentielles, et ils sont responsables de nombreux avantages pour la santé.

Excellente source de fibres

Les agrumes sont une excellente source de fibres. Les fibres ont plusieurs avantages pour la santé, notamment l'amélioration de la santé digestive et la perte de poids.
Les oranges sont particulièrement riches en fibres solubles, le type de fibre qui aide à réduire le taux de cholestérol.

Faibles en calories

Si vous surveillez votre apport calorique, les agrumes sont un bon choix. Ils sont faibles en calories, mais leur en fibres vous aide à vous rassasier.

Protection contre le cancer

De nombreuses études indiquent que les agrumes réduisent le risque de certains cancers
Ces fruits contiennent une multitude de composés végétaux, y compris des flavonoïdes, qui peuvent aider à se protéger contre le cancer.
Certains de ces flavonoïdes agissent comme des antioxydants et peuvent bloquer l'expression de certains gènes responsables de certaines maladies dégénératives, y compris le cancer.

Amélioration de la santé cardiaque

Une étude japonaise a révélé que les personnes qui consommaient de plus grandes quantités de ces fruits avaient des taux plus faibles de maladies cardio-vasculaires.
Plusieurs composés dans les agrumes peuvent améliorer les marqueurs de la santé cardiaque.
Par exemple, leurs fibres solubles et leurs flavonoïdes peuvent améliorer le taux de cholestérol en augmentant le «bon» cholestérol HDL et en abaissant le «mauvais» cholestérol LDL et les triglycérides.
Et de nombreux flavonoïdes contenus dans les agrumes, dont un appelé "naringine", sont de puissants antioxydants qui profitent au cœur de plusieurs manières.

Protection des cellules cérébrales

Les flavonoïdes contenus dans les agrumes peuvent aider à prévenir les maladies neurodégénératives, telles que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson, qui résultent de la dégradation des cellules du système nerveux.
Il a été démontré que des types spécifiques de flavonoïdes, y compris l'hespéridine et l'apigénine, protègent les cellules cérébrales et améliorent la fonction cérébrale.

Maison NANA1807 -  ALHAMBRA, Premier Thé Vert à la Menthe AndalouChez Maison NANA1807, nous vous invitons à déguster ALHAMBRA - le Grand Thé Vert à la Menthe Andalou que vous aimerez boire cet automne pour tonifier votre système immunitaire…

GOÛTEZ LA DIFFÉRENCE &  PARTAGEZ L’EXPÉRIENCE

Article précédent
Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Back to top

Ajouté au panier à l'instant