Ignorer et passer au contenu
Fermer (esc)

Rejoignez la Communauté des Mint Tea Lovers !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouveautés et conseils de préparation de votre Thé à la Menthe...

Contactez la Maison NANA1807
COEURS DU MAROC - Le Thé Marocain en solidarité avec le Maroc de la Maison NANA1807 - Maison du Thé à la Menthe

Un Thé pour la Solidarité

Un Thé à la Menthe pour La Solidarité

Un Thé à la Menthe pour soutenir le Maroc

Le Thé à la Menthe « COEURS DU MAROC », pour accompagner les efforts de l’ONG We Speak Citizen dans la construction et la préservation du patrimoine des habitants des zones rurales du Maroc

"Pour réussir le développement d'un territoire, nous mobilisons ses ressources locales aussi bien humaines, que techniques voire ancestrale- parce qu'in fine, les femmes et les hommes qui y habitent sont les vrais experts de leur environnement si particulier. Avec eux, nous pensons et construisons leur avenir" - Moulay Hicham Guenoun, Président de l'ONG We Speak Citizen  

Premier Thé à la Menthe pour la Solidarité 

Afin de soutenir les efforts de reconstruction du Maroc, et dans le cadre du programme « Mint Tea For Peace », la Maison NANA1807 s’engage à reverser des dons à l’ONG We Speak Citizen, en toute transparence, et en votre nom, selon les principes suivants :

  • Trois euros lorsque vous achetez une boite de Thé à la Menthe sur le site maisonnana1807.com
  • Sept euros lorsque vous achetez deux boites de Thé à la Menthe sur le site maisonnana1807.com
  • Douze euros lorsque vous achetez trois  boites de Thé à la Menthe sur le site maisonnana1807.com

Pour financer les projets de construction au Maroc

Un nouveau Thé à la Menthe pour contribuer au financement de l'ONG We Speak Citizen, et en particulier les projets de construction des habitations et des éco lieu pour sécuriser l'avenir des populations du Sud marocain.

COEURS DU MAROC - Le Thé Marocain en solidarité avec le Maroc de la Maison NANA1807 - Maison du Thé à la Menthe

La Maison NANA1807 s'engage à accompagner l'ONG We Speak Citizen sur les principales thématiques suivantes :

S'Ancrer pour Mieux Construire

Préserver le développement harmonieux du monde rural passe d’abord par la réhabilitation des anciens bâtiment  que les ruraux  abandonnent pour des  habitations construites en béton qui ne prennent  en compte ni leurs contraintes climatiques ni leurs habitudes sociales….

Les éco-lieux de We Speak Citizen sont des exemples d’alternatives qui allient modernité, écologie et savoir faire local.

S'Inspirer d'hier pour Réinventer Demain

Aujourd’hui, le développement urbanistique des zones rurales au Maroc se fait en tournant au patrimoine et à la vie sociale des ruraux. Le savoir-faire de nos ancêtres bâtisseurs est en effet une  source intarissable de connaissances et il est indispensable d’en prendre conscience et de préserver ce qui, au cours des siècles, a façonné la beauté de nos villages et vallées.

Trouver l'Équilibre entre donner et recevoir 

Promouvoir et expérimenter des modes de vie et de développement durables pour l’écologie, l’économie locale et l’humain. Diffuser l’éthique de la permaculture et développer les ressources pour créer des écosystèmes autonomes et résilients.

Nos forêts seront des espaces de formation et d’expérimentation et de préservation des plantes autochtones.

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez acheter pour dégusterez offrir le Thé à la Menthe « COEURS DU MAROC », et la Maison NANA1807 reversera à l'ONG We Speak Citizen, 15% des recettes de ce généreux thé marocain pour la Solidarité…. 

Goûtez la Différence & Partagez l’Expérience !

Article précédent
Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Back to top

Ajouté au panier à l'instant