Ignorer et passer au contenu
Fermer (esc)

Rejoignez la Communauté des Mint Tea Lovers !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouveautés et conseils de préparation de votre Thé à la Menthe...

Contactez la Maison NANA1807
Thé à la Menthe pour la Paix Rallye Aicha des Gazelles

Coeur de Gazelles

Mint Tea for Peace > Rallye Aïcha des Gazelles

À l'occasion de la 31ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, la Maison NANA1807 vous invite à partager un Thé à la Menthe pour la Paix.

Laissez-vous transporter par la magie des Thés à la Menthe d’exception de la Maison NANA1807, et les pâtisseries marocaines de Yamina, sur le port de Nice.

Et vous rencontrerez les fabuleuses Gazelles en partance pour une destination, et une organisation exceptionnelle mise en place pour une aventure unique et des actions de solidarité importantes.

Un rallye d'exception et des valeurs fortes

Chez Maison NANA1807, nous partageons l’esprit innovant du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, fondé par Dominique Serra sur des valeurs fortes : le courage, le dépassement de soi, la loyauté, l’entraide et l’engagement environnemental et solidaire.

Depuis sa création, le Rallye des Gazelles a conquis une légitimité méritée auprès du grand public en France comme au Maroc.

Depuis 2010, le Rallye des Gazelles est le seul évènement automobile au monde à avoir obtenu la certification ISO 14001 : 2015.

" Pour l’ensemble des acteurs de cet évènement, il nous ramène tous а cette notion d’humanité essentielle, il constitue l’aventure d’une vie. Une aventure qui, souvent, leur donne envie de changer de vie et celle de ceux qui les entourent."

Dominique Serra - Fondatrice du Rallye Aïcha des Gazelles,

Coeur de Gazelles - Un Thé à la Menthe pour la Paix

Cette année, la Maison NANA1807 est heureuse de vous préparer un Thé à la Menthe pour la Paix - « Coeur de Gazelles » - au profit de l’association caritative Coeur de Gazelles fondée par Marine Vrillacq en 2001.

L’association Coeur des Gazelles rassemble les énergies d’hommes et de femmes pour agir dans les domaines de la santé, l’environnement et la réinsertion professionnelle.

Grâce à la logistique du Rallye Aïcha des Gazelles, l’association Coeur de Gazelles met en place une Caravane Médicale composée de 55 bénévoles (médecins, infirmiers, pharmaciens, opticiens, logisticiens…).

Depuis 2001, 91 622 personnes ont été soignées par cette Caravane Médicale qui traverse les régions reculées du sud du Maroc.

Thé à la Menthe pour la Paix Rallye Aicha des Gazelles

Goûtez la Différence & Partagez l’Expérience !

Article précédent
Article suivant

1 commentaire

  • Un grand merci pour votre gentillesse et toutes ces belles explications ! Un thé subtile et délicieux

    Delphine et Nadège team 225

    Team Gazelles Bleues

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Back to top

Ajouté au panier à l'instant