Ignorer et passer au contenu
Fermer (esc)

Rejoignez la Communauté des Mint Tea Lovers !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouveautés et conseils de préparation de votre Thé à la Menthe...

Contactez la Maison NANA1807
Maison NANA1807 - Thé à la Menthe au Masculin

Thé à la Menthe au Masculin

Rituel & Secrets du Thé à la Menthe

Thé à la Menthe au Masculin

Normalement, la cuisine et les pâtisseries sont réalisées par les femmes au Maroc, et le Thé à la Menthe est traditionnellement préparé par les hommes.

Être invité pour un Thé à la Menthe est une pratique courante et représente la générosité et l'hospitalité marocaine.

Lors des réceptions, un seul homme est traditionnellement désigné pour préparer le Thé à la Menthe pour tous les invités. Cette tradition symbolise également l'importance de l'acte de donner et de recevoir au sein de la culture marocaine.

Un hôte généreux est respecté et aura une bonne réputation au sein de la communauté, tandis qu'un mauvais hôte est considéré comme impardonnable dans une société où l'hospitalité est considérée comme une obligation sociale et religieuse.

À l'inverse, l'acte même d'hospitalité implique la réception du cadeau offert. On s'attend également à ce que l’invité soit un «bon» récepteur. Celui qui est reconnaissant, aimable et ne refuse pas le cadeau qui lui est offert.

Même après un repas copieux, il est très hautement recommmandé de boire au moins trois verres de Thé à la Menthe avec son hôte. Moins serait considéré comme insultant et un refus de l'hospitalité, qui a été offerte par un hôte aimable.

Il permet également aux hôtes et aux invités de prolonger leur visite, leur offrant le temps de méditer autour du Thé à la Menthe en communion.

Maison NANA1807 - Thé à la Menthe au Masculin

 

GOÛTEZ LA DIFFÉRENCE &  PARTAGEZ L’EXPÉRIENCE !

Article précédent
Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Back to top

Ajouté au panier à l'instant