Ignorer et passer au contenu
Fermer (esc)

Bienvenue à la Maison !

Bienvenue à la Maison !

Un Thé à la Menthe pour la Paix vous est offert dans le salon de Thé NANA1807, à votre première convenance...

Contactez notre conciergerie !
Maison NANA1807 - Décodage du Coran autour d'un Thé à la Menthe

Le Code Secret

Méditation autour du Thé à la Menthe

Décodage autour d'un Thé à la Menthe

Lors des séances méditatives autour du Thé à la Menthe de Maison NANA1807, nous aimons débattre de nombre de sujets... La science des mathématiques nous amuse et nous surprend souvent....

« Les mathématiques sont le langage avec lequel Dieu a créé l'univers » [Galilée]

Et nous allons vous partager la découverte d'un code de chiffrement dans la lecture des Saintes Ecritures. Bien au-delà de l'intelligence humaine, nous allons vous décoder un secret caché dans une ancienne capsule temporelle.

Ce décodage mathématique nous assure que les ayahs (versets), les mots, les lettres et tous les paramètres des Saintes Écritures ont été écrits selon un modèle complexe et surhumain.

Dans sa version originale, dans sa langue originale, son contenu est préservé depuis son origine et le sera jusque la fin des temps. Il s'agit du Saint Coran, lu et récité depuis plus de 1400 ans, en arabe tous les jours par 2 milliards de musulmans dans le monde.

Une pléthore de découvertes scientifiques démontre que le code 19 représente une signature divine sur certaines créations. Par exemple :

  • Tous les 19 ans, le soleil, la lune et la terre s'alignent dans les mêmes positions.
  • La comète de Halley, un phénomène céleste profond, apparaît dans notre système solaire tous les 76 ans (76 étant un multiple de 19 - 19x4).
  • Notre corps humain contient exactement 209 os (209 étant un multiple de 19 - 19x11).
  • La durée de la grossesse pour un terme complet -  266 jours ou 38 semaines à partir de la fécondation. (266 et 38 sont tous deux des multiples de 19).

Le Coran, révélé en 610-630, est la seule Écriture Sainte qui s'exprime toujours dans sa langue et sa forme d'origine. C'est aussi le seul livre codé mathématiquement.

Tous les paramètres du Coran - les nombres et séquences des sourates, le nombre de ayahs (versets), les numéros attribués à chaque ayah (verset), le nombre de mots, le nombre de certaines lettres spécifiées, le nombre de mots de la même racine, le nombre et la variété des noms divins, l'absence d'une ou plusieurs lettres d'un mot, d'une ayah (verset) ou d'une sourate, l'orthographe unique et souvent singulière de certains mots et de formes gramaticales, et de nombreux autres éléments sont tous authentifiés par ce code mathématique.

Le Code Secret

Ce code secret a été découvert en examinant les occurrences de certaines initiales dans les sourates du Coran. En voici quelques exemples :

  • Dans le Coran, Il y a 114 sourates (114 étant un multiple de 19 - 19 x 6).
  • Le nombre total de ayahs (versets), dans le Coran est de 6 346 (6 346 étant un multiple de 19 - 19 x 334).
  • La première déclaration du Coran, "Au nom de Dieu, Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux " se compose de 19 lettres dans sa version arabe. Connu sous le nom de" Basmalah ", il préface chaque Sourate sauf la 9ème Sourate.
  • Absente de la 9ème Sourate, Basmalah se retrouve deux fois, exactement 19 sourates plus loin dans le Coran . Cela fait apparaitre 114 Basmalah dans le Coran (114 étant un multiple de 19 - 19 x 6).
  • La toute première révélation apportée à notre bien-aimé Prophète Mohamme, comporte exactement 19 mots, dans la version originale arabe.
  • 76 lettres composent les 19 mots de cette première révélation (76 étant un multiple de 19 - 19 x 4).
  • Le nom de Dieu en arabe, « Allah », apparaît 2 698 fois dans le Coran (2 698 étant un multiple de 19 - 19 x 142). soit 19 x 142.
  • Le message principal du Coran est qu'il n'y a qu'Un Seul Dieu. Le mot «Un», désignant ce concept d'Un Dieu Unique, apparait 19 fois exactement.

Après le premier verre de Thé à la Menthe, nous considérons que cette occurrence du nombre 19 est trop fréquente pour être le fait du hasard... et Vous ?

« Ils sont dix neuf à y veiller. » [Coran 74:30)

Maison NANA1807 - Décodage du Coran autour d'un Thé à la MentheEt nous vous invitons à déguster un second verre de Thé à la Menthe, et poursuivre cet exercice démonstratif et mystérieux, sans aucun rapport avec le COVID-19 du moment... !

Goûtez la Différence & Partagez l’Expérience !

Article précédent
Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Panier

Announce discount codes, free shipping etc